Whispers Index du Forum
Whispers
Forum de la guilde Whispers (Crocoburio)

Whispers Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Tuto] Comment bien faire une demande de sortie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whispers Index du Forum -> Notre monde -> Les sorties donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oasix59
Gérant Forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Comment bien faire une demande de sortie ? Répondre en citant

Alors voilà petit conseil pour faire sa demande:

1) Ne pas faire de fautes (comme moi).
2) Ça doit ressembler à peu près à ça :

Nom du Dj : Hypogée de l'Obsidiantre
Zone : Frigost 2
Avancée requise : RoyalMouth, MansotRoyal, Ben le Ripate.
Lvl mini : 140
Votre classe : Sram
Votre lvl : 199
Je capture (Ou pas) / Je refait (Ou pas)
Je cherche 3-4-5-6 etc... persos

Et toute autres informations que vous pensez indispensables ou utiles ;D

Si vous avez des trucs à rajoutez dites le moi j'éditerai ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakku
Bras Droit

Masculin
Perso principal: Hakku
Expérience de jeu: +2 ans

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:26 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Comment bien faire une demande de sortie ? Répondre en citant

Bah tu devrais rajouter juste après je refaiS / Hakku ou pas ? Je trouve ça normal moi personnellement 

Membre

Masculin
Perso principal: Zxx-Mortel

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Comment bien faire une demande de sortie ? Répondre en citant

Je trouve sa très bien mais je suis du même avis qu'hakku. Mettre aussi si on a déjà fait le donjon et on le connais ou pas, je pense que c'est utile comme pour moi qui n'est pas fait le tengu givrefoux ^^

Gérant Forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Comment bien faire une demande de sortie ? Répondre en citant

Et bien moi qui ai fait et fini la quête Ocre, je devai préciser à chaque fois. Donc comme ça c'est sur =P

Zxx-mortel
Membre

Masculin
Perso principal: Zxx-Mortel

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:28 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Comment bien faire une demande de sortie ? Répondre en citant

Euuh la je dois t'avouer que je te suis plus mdr.  Idea Neutral . Sinon gg ta fait la quête ocre!  Shocked  Ta du courage ^^

Gérant Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Comment bien faire une demande de sortie ? Répondre en citant

Pour la quête ocre il faut tout les boss de donjons donc on ne peut pas refaire la capture en arène ni la vendre, il faut la remettre à Otomail

Hakku
Bras Droit

Masculin
Perso principal: Hakku

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:36 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Comment bien faire une demande de sortie ? Répondre en citant

Au pire pour informer les personnes que c'est pour quête ocre , crée uniquement une rubrique divers après ton texte , divers ou autre , et les personnes mettront le petit plus la dedans , donc par exemple comme quoi la capture c'pour oto , et blabla , soyons simple et efficace !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: [Tuto] Comment bien faire une demande de sortie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whispers Index du Forum -> Notre monde -> Les sorties donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation